mercredi 7 mars 2018

Les réformes en cours du gouvernement Macron !

Il ne faut pas si tromper, les réformes au pas de
charge actuellement en cours du gouvernement en place ne sont pas pour améliorer la vie au quotidien des Français les plus fragiles, mais bien au contraire, de permettre aux plus aisés d’être encore plus aisés !

Ce gouvernement sous ses faux airs de libéralisme social n’est en vérité qu’à la solde de l’ultra-libéralisme et du capitalisme.

Il est plus qu’urgent que la majorité du peuple de France prenne conscience de cela et qu’il se soulève enfin pour mettre à genoux l’ensemble de ces politiques véreux et corrompus, une majorité d’apparatchiks monarchiques qui ne pensent et ne vivent que pour eux !

Ce dont la France et son peuple ont besoin, c’est une modification profonde des institutions et des orientations politique, économique et sociale.

Ce changement de paradigme ne peut se faire que sous l’égide d’une nouvelle constitution, pensée et rédigée par et pour le peuple, sans démagogie, mais avec réalisme, pragmatisme et forces d’exemples de réussite que nous offrent des pays comme l’Amérique latine notamment.

Nous nous devons pour nos enfants et leurs enfants de mettre en place les fondements d’une nouvelle démocratie et gouvernance directement centrée pour le bien et le bien-être du peuple et de son environnement global ; la nature et la biodiversité sous toutes ses formes.

2022 approche à grands pas !

Le programme st2022 a été pensé, réfléchi et rédigé en ce sens.

Prochainement, nous allons vous proposer cette nouvelle constitution, elle sera pour vous et pour les générations futures.

Merci de relayer au plus grand nombre le programme st2022 afin de pouvoir en parler, en débattre et le faire évoluer dans le sens du bien-être commun.


Merci à toutes et tous pour cela et pour votre soutien depuis ces nombreuses années de travail sur le terrain du questionnement, de la réflexion, tout en étant force de proposition pour essayer de faire bouger les lignes pour le bien et le bien-être de tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire