lundi 25 décembre 2017

Voulons-nous une nouvelle société pour nos enfants et les générations futures ?

En ce jour de Noël, il est important de réfléchir à ce que nous voulons laisser, construire de nouveau pour le bien et le bien-être de tous.

Noël, c’est un instant qui semble s’arrêter dans la vie terrestre et matérielle d’un nombre important de cette humanité présente sur Terre, un instant, une seconde d’éternité pour réfléchir, faire la paix et le calme en soi, pour soi et les autres.

Noël, un moment où l’espoir est de nouveau permis…Oui, mais pas seulement !

La pauvreté, la souffrance physique et morale, la solitude, la détresse, la violence et la haine, rien ne s’arrête pour autant le jour de Noël sur Terre !

Et c’est là que nous devons encore plus réfléchir à ce monde que nous voulons laisser à nos enfants et aux générations futures. 

Nous nous devons en plus de l’amour et l’espoir un jour comme celui de Noël, trouver les outils et les leviers pour faire bouger les lignes et permettre de mettre en place, en France et dans le monde, un nouveau paradigme nous permettant enfin de nous élever réellement au rang des espèces vivantes et intelligentes !

Noël va laisser la place dans quelques heures à une nouvelle journée sur Terre. Une nouvelle journée qu’il nous faudra affronter pour faire non seulement la paix avec soi-même, mais aussi avec nos proches, les autres et le monde qui nous entoure. Un nouveau jour pour parler autour de soi des autres possibilités, des autres outils et leviers nous permettant que demain soit un jour où tout est possible, pour le bien et le bien-être de tous !

Des nouveaux outils, des nouveaux leviers, c’est ici, pour vous et la multitude :

Il faut en parler tout autour de vous, il faut échanger, discourir, critiquer et proposer !

Ce programme est le vôtre, à vous, Peuple de France, il vous appartient de vous l’approprier et de le transmettre au plus grand nombre afin que demain nous fassions la différence pour une France nouvelle, comme un exemple et un phare dans la nuit pour le reste du monde libre !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire