dimanche 17 décembre 2017

Nous avons tous le pouvoir de nous indigner !


Un chiffre, une honte à tous les politiques qui ne voient que leurs intérêts : 600 000 pauvres de plus en dix ans sur le territoire français, et cela ne fait que d’augmenter !

La cause ?

L’ensemble de la politique menée depuis toutes ces années, toutes ces décennies, par des politiciens de tous les partis, tous les mouvements confondus, la plupart corrompus, ne roulant que pour leurs carrières, leurs salaires et avantages honteux face à une population, un peuple qui ne peut plus payer ses factures et vivre décemment, avec dignité et liberté !

Notre pays compte plus de 12 millions de pauvres et non les 5 millions, 50 % du niveau de vie médian ou 8,9 millions, si l’on utilise un seuil à 60 %, selon les données 2015 de l’Insee, les dernières disponibles !

Il est plus qu’urgent de mettre en place sur le territoire français une vraie politique sociale et économique adaptée à l’humain et pour l’humain !

Nous nous devons tous de nous lever et de nous indigner !

C’est une énergie que nous avons tous en nous, il le faut, il faut s’indigner afin de faire bouger les lignes, faire changer la donne afin que l’ensemble de la classe politique, toute associée, ne pense plus être en sécurité, nulle part, et que celle-ci mette en œuvre ce changement aux bénéfices du plus faible, sinon, c’est une révolution qui va se lever et qui balaiera tout sur son passage, y compris ces menteurs, voleurs et criminels de la politique.

Il ne faut pas imaginer d’essayer de colmater les brèches, non, il nous faut un changement radical de politique sociale et économique, un changement total de paradigme pour le bien et le bien-être de tous en France, comme un exemple, un phare et un espoir dans la nuit pour le reste du monde !

Voici un début de programme à mettre en œuvre au plus vite afin de rendre à tous, dignité et liberté :


Et le programme complet :


Ces propositions sont ouvertes et appartiennent à tous, à vous tous !

Il faut en parler tout autour de vous, il y a urgence, une vraie urgence pour celles et ceux qui sont les damnés de la terre de France ; pour rappel, plus de 12 millions d’êtres humains sont dans cette situation inacceptable, sans parler du règne animal et de l'ensemble de l’environnement qu’il nous faut aussi en toute urgence protéger !

Merci à vous pour votre indignation !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire