jeudi 22 novembre 2018

La République Citoyenne est naissante !


La République Citoyenne est naissante. Il s'agit à ce stade d'un "mouvement Citoyen", et non d'un parti politique.

Nous ne sommes l'émanation d'aucune officine, ni ne représentant les intérêts autres que ceux de la Nation Française,ainsi que de nos compatriotes, les citoyens de France ainsi que ceux oubliés, des DOM-TOM, de Polynésie, et du Quart Monde Français, où qu'il se trouve sous la bannière du drapeau.... Nous sommes un collectif de simples citoyens, croyant et pensant fermement, qu'il est temps que le peuple "FRANCAIS" fasse sa révolution non dans la rue, mais dans les urnes lors de la prochaine élection.

Nous sommes un mouvement "spontané", à l'instar des Gilets Jaunes qui manifestent un état maximal d'exaspération du "vrai PEUPLE de FRANCE", face aux élites dirigeantes, complètement en décrochage en rapport des réalités du quotidien du PEUPLE DE FRANCE. Des élites "insensibles" aux souffrances qu'endurent le peuple, chaque jours, chaque mois, pour faire fonctionner, notre grande Nation Française, et faire d'elle encore, une puissance qui rayonne partout dans le monde...

Notre indépendance est réelle, elle est l'expression de la "colère" qui monte en France, comme elle a pu monter aux USA, aboutissant à l'élection d'un démagogue populeux.... Nous ne voulons pas de ça chez nous ! Les citoyens doivent maintenant "reprendre" le pouvoir que nous avons confié, à des ELITES, qui ont trahis et foulés non seulement la Nation Française, mais, également les idées du Peuple, nation unitaire et métissée, qui la compose. Il est temps pour nous, PEUPLE DE FRANCE, de reprendre ton "pouvoir" électoral, et que nous convergions ensemble, vers cet objectif pour 2022.

Ainsi, notre mouvement ainsi né, comme celui des gilets jaunes n'accepte ni n'acceptera aucune compromission, aucune tentative manoeuvrière, bien connue des praticiens de la "politique tambouille" moderne afin de récupérer notre mouvement. Nous appelons à une "convergence" entre notre mouvement fort d'un grand nombre de citoyens qui ont déjà soutenu, Serge Tinland, - porte drapeau du mouvement lors de la Présidentielle 2017- et qui accepte de prendre sur lui, la charge de nous représenter publiquement.

Nous devons, et nous pouvons, trouver une expression commune à cette colère, en lui donnant une réalité électorale, en court circuitant le système politique en place : notre force c'est le nombre. Nous sommes, nous Français, qui aimons la France, son histoire, sa réalité, les plus nombreux.

Il est temps d'agir, alors agissons !

L'équipe de la République des Citoyens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire