mercredi 7 février 2018

Alerte grand froid…et honte au gouvernement !

Souvenons-nous avec une très grande tristesse qu’un être humain, sans domicile fixe, avait trouvé la mort dans la rue, la nuit du vendredi 1er et samedi 02 décembre 2017 au Grau-du-Roi. Cette personne, âgée de 57 ans, souffrait d'un cancer et était suivie par le centre communal d'action sociale (CCAS) du Grau-du-Roi.
Je ne connais pas son nom et j’ai honte de ne pas le savoir !
En 2016, c’est un minimum de 501 personnes, tous des êtres humains.
Ils sont nés, ils ont eu une enfance, une famille, et qui, dans l’indifférence totale du gouvernement en place sont décédés, seuls, seuls...
En 2017, au moins 459 êtres humains…en 2018, ce sont déjà au moins 18 êtres humains…et demain ?
Honte au gouvernement actuel et à l’ensemble des élus, députés, sénateurs, parlementaires, maires, etc., qui ont tous du sang sur les mains et qui par leurs non-actes, sont tous des criminels qu’il faudrait de suite juger sur la place publique !
Pour plus d’informations : http://www.mortsdelarue.org/spip.php?article320 
Nous nous devons de tous faire pour que personne, aucun être humain ne soit dans la rue, mais dans un chez-soi, avec un projet de vie, soutenu par l’ensemble de l’état et de ses services, car c’est l’une des obligations morales de l’état et du gouvernement de prendre soin de ses citoyens, qu’ils soient de France ou du monde !
Le programme politique et social de ST2022 est là pour tous et notamment pour les plus faibles et les plus fragiles d’entre nous ! 
http://www.sergetinland2022.fr/social/ 
Merci à tous de pouvoir parler du programme ST2022 au plus grand nombre tout autour de vous afin que demain, la justice et la paix soient à nouveau dans le cœur du pays de France.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire