samedi 4 juin 2016

Mes Grands Plans Nationaux !



Alors que la place de la présidence en 2017 est visiblement une fois de plus très très bonne à prendre pour l'ensemble des vautours criminels de la République Française, pour ne pas les citer, hollande, valls, macron, juppé etc., qui s'occupe des Français et de l'avenir du peuple de France et de ses enfants ?!!!!...


Ne jamais oublier les propos, une fois de plus, inacceptable, intolérables, des propos "outrageants" et "méprisants" du ministre de l'économie, macron :


http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/reforme-code-travail-el-khomri/20160527.OBS1407/emmanuel-macron-et-son-costard-chahutes-par-des-anti-loi-travail.html


Pour qui se prennent-ils ????!!!!...


Il est temps montrer et démontrer à ces personnages cyniques, tous des criminels contre le peuple de France qu’il faudrait juger de suite et mettre sous les barreaux et aux travaux forcés...que nous, peuple de France, nous avons les moyens de rependre notre destin !


Et cela commence par des prises de positions et de décisions comme celles que je vous propose ici dans le cadre de mon programme pour rétablir notre souveraineté, autonomie et liberté pour 2017 :




Notamment dans ce programme, il est plus qu'urgent de mettre en avant des Grands Plans Nationaux afin de tous nous réunir dans des objectifs communs !


Voici mes propositions dans le cadre des Grands Plans Nationaux :


Une France accessible à tous ! L’accessibilité des handicapés au travail et à l’ensemble des infrastructures publiques ou privées. Garantir le respect de la liberté fondamentale d’aller et venir. L’accès au cadre bâti et aux transports est un enjeu essentiel pour notre société, car Accéder, c’est Exister !


Lutte pour en finir avec la précarité, la pauvreté et les conditions inacceptables des personnes fragiles et des « S.D.F » (Sans Domicile Fixe) en France.


Protection des femmes : lutter contre la maltraitance faite aux femmes et leur donner le statut de victime afin que leurs agresseurs soient directement mis en examen tout en préservant la femme et les enfants au sein du foyer familial.


Lutte contre toutes formes de violence.


Protection totale des animaux de toutes natures et de l’environnement naturel.


Effacement total des emprunts toxiques et de leurs intérêts concernant les collectivités locales afin que celles-ci puissent mener sur leurs territoires une politique sociale juste et humaine pour le bien et le bien-être de l’ensemble des citoyens de France.


Aides directes de l’Etat à l’ensemble des communes de France, à savoir un minimum de 4 Md€ par an à distribuer à l’ensemble des communes de France afin de pouvoir préserver la santé, le social, le logement, le sport, la culture, etc.


Formation permanente concentrée sur les demandeurs d’emploi ainsi que sur celles et ceux qui ont décroché de l’école ou de toute forme d’éducation afin de faciliter la réinsertion familiale et sociale.


Grand plan d’investissement pour l’emploi des jeunes passant principalement par la valorisation totale de l’apprentissage, l’immersion en milieu professionnel et la formation professionnelle.


Reprise des emplois dans les quartiers afin de favoriser l’intégration et l’économie locale.


Lier une vraie et bonne politique familiale à une vraie intégration sociale.


Enfouir la totalité des lignes électriques sur l’ensemble du territoire français et interdire toutes formes de pollution publicitaire visuelle.


Recherche et développement sur les nouvelles énergies.


Recherche et développement sur le spatial, l’avenir de l’humanité.


Recherche et développement dans la détection et l’interaction avec une vie intelligente extraterrestre, interdimensionnelle ou intertemporelle.


Développement rapide de la voiture propre, électrique ou à combustible à bas coût, ayant une autonomie minimum de 800 km accessible à tous.


Combat définitif et non démagogique contre l’autisme, le cancer, le sida et Alzheimer…


Destruction des HLM (logement d’habitation à loyer modéré) et barres d’immeuble les plus anciens pour une réhabilitation des quartiers défavorisés.


Protection de l’enfance contre la maltraitance : notamment, création d’une cellule spéciale et indépendante contre la pédo-criminalité avec la réouverture du dossier Zandvoort pour le démantèlement des réseaux mafieux français, européens et internationaux exploitant les enfants.


Gestion humaine et efficace des orphelins au sein des DDASS (Direction départementale des Affaires sanitaires et sociales).


Gestion humaine des prisonniers pour une réinsertion efficace et évidente.


Lutte contre la haute délinquance financière des cols blancs.


********

Cette liste n’est pas exhaustive, vous pouvez venir faire vos remarques et propositions ici :


Comment financer tout cela ?

De cette façon :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire