lundi 9 mai 2016

Un nouvel appel à toutes et tous sur le Web !

Je lance un nouvel appel à toutes et tous sur le Web !


Je suis le seul à avoir ce jour un programme complet pour un avenir meilleur pour nos enfants, pour nous tous, pour la France.


J’ai besoin de votre aide à toutes et tous pour faire connaître au plus grand nombre cette candidature via l’ensemble des réseaux sociaux.


Je n’ai pas de budget de campagne, seulement ma volonté et l’espoir profond dans un programme réfléchi de très longue date et qui est loin d’être irréaliste, bien au contraire !


Démontrons à l’ensemble des politiques véreux, vampires de la république et du peuple de France, que nous pouvons, grâce à l’ensemble des réseaux sociaux, grâce à nous tous, faire la différence et que n’avons pas besoin de dépenser des millions d’euros (en moyenne 20 M€ pour les grands partis !) pour pouvoir faire entendre nos idées, voix et forces de propositions !
Il faut en 2017 que nos soyons face à ces candidats véreux, criminels autocratiques afin que nous puissions faire la différence avec un programme non démagogique, mais réaliste pour et avec le peuple de France !


Pour cela, il nous faut les 500 signatures.


Merci à vous de pouvoir en parler tout autour de vous et en parler à vos maires.


Une fois qu’ils auront pris connaissance du programme, ils comprendront très vite que l’avenir est entre leurs mains par le don de leurs signatures à la différence !


Merci à toutes et tous pour votre aide si précieuse et vitale pour notre avenir et devenir !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire