vendredi 24 mars 2017

Merci à toutes et tous pour votre écoute et soutien à la campagne présidentielle 2017

Ce mot afin de tous vous remercier profondément pour votre écoute et soutien tout le long de cette belle aventure de la campagne présidentielle 2017.


Nous voici donc aux portes du premier tour des présidentielles 2017 et le projet et programme que je présente à vous tous, au peuple de France depuis 2015 ne pourra malheureusement faire partie du débat démocratique, car je n’ai pu rassembler aucune signature, aucun parrainage. Espérant avec force et conviction tous ces longs mois que la nature de ce projet et programme, sincère et réaliste, aurait l’approbation des élus déçus des politiques mensongères et désastreuses de ces derniers quinquennats, et ce, dans l’ensemble des domaines stratégiques, qu’il soit économique, social, celui de l’éducation, de l’emploi, de la santé, de la pauvreté, du handicap sous toutes ses formes, de l’environnement, de la cause animale, de l’énergie, etc., cela n’a pas été le cas, ce n’est pas grave, l’important étant d’avoir essayé de faire sa part…


Les élus ont été une nouvelle fois pris au piège, ne sachant que faire face aux pressions de leurs parties et aux échéances des urnes qui approchent à nouveau pour eux.


Une nouvelle fois, alors que les subventions pour l’administration de leurs communes ne cessent de fondre, ils n’ont pris conscience de l’importance de donner la chance à la différence !
J’ai tellement appris depuis 2015 confronté à l’information journalière, à la réalité de notre vie et au quotidien de notre monde. J’ai appris de nos échanges et débats. J’ai appris de mes erreurs et maladresses. J’ai appris de tout cela afin de pouvoir continuer cette belle aventure citoyenne, de vie, nécessaire à l’accomplissement d’une partie de mon existence à la surface de cette magnifique planète ; la Terre !


C’est pour tout cela que sergetinland2017 va se transformer bientôt en sergetinland2022.


Oui, avec toute l’équipe, non seulement nous continuons l’aventure afin de préparer les présidentielles 2022, mais en parallèle, nous allons travailler à la création d’un mouvement citoyen, à l’image de cette magnifique aventure et réussite démocratique participative d’Hugo Rafael Chávez Frías au Venezuela et Rafael Vicente Correa Delgado en Equateur !


Il m’est demandé actuellement quelles sont mes consignes de vote pour le premier tour. Une seule consigne : faite selon votre cœur, bon sens et convictions. Votre choix vous appartient et vous devez tout faire, vous battre jusqu’à votre dernier souffle pour préserver votre libre-arbitre dans l’ensemble de vos choix et décisions de vie !


Une fois encore, merci à toutes et à tous pour votre écoute, échanges et soutiens tout le long de cette campagne présidentielle 2017.


Je vous invite à poursuivre votre attention, écoute, échanges, propositions, débats et soutiens dans la suite de cette belle aventure citoyenne sur sergetinland2017 et bientôt avec sergetinland2022.


Merci !

mercredi 8 mars 2017

Un appel à l'ensemble de nos élus : Il faut sauver notre démocratie !


Alors que les escrocs de la politique, ceux même qui puisent dans les caisses publiques à des fins personnelles, sont en train de nous voler notre droit à pouvoir présenter à l’ensemble du peuple de France et du monde des projets et programmes alternatifs et réalistes.

Les vraies questions, celles qui intéressent les français dans leurs vies quotidiennes ne sont pas posées !

Nous nous devons d’apporter une vraie réponse aux attentes de tous et de nous-même !
Ces premières réponses sont là, dans le programme suivant :


Il reste moins de 10 jours avant que la collecte des parrainages ne soit clôturée, moins de 10 jours pour que la différence puisse être prise en compte par un minimum de 500 de nos élus !

Gérer un pays comme la France, c’est gérer avec du bon sens, de l’écoute, de l’échange, du débat et de l’empathie pour son prochain, pour l’humanité toute entière.

Que le programme puisse obtenir 500 signatures au minimum, cela est encore possible, oui, nous pouvons y arriver !

Ne jamais oublier que nous sommes le peuple, que la voix du bon sens c’est nous et non l’ensemble de la classe politique de tous bords, tous menteurs, voleurs et criminels aux yeux de la nation et de la République.

Ne jamais oublier que nous sommes légions et eux, ils ne sont rien, absolument rien !

Je compte sur vous pour diffuser autour de vous et présenter ce programme à vos élus pour ces parrainages tant attendus.

Merci à toutes et à tous !